Ville de Carhaix

Sortie familiale à Océanopolis jeudi 17 février

Changez d'air grâce aux sorties familiales organisées par la Ville, en partenariat avec l'espace de vie sociale du Claj ! Les sorties familiales reprennent cette année, avec un premier rendez-vous, pour découvrir l'aquarium Océanopolis, à Brest, jeudi 17 février. Pour rappel, les sorties familiales sont ouvertes à tous les habitants de Poher communauté. Sur inscription, à l'accueil du Centre communal d'action sociale (CCAS), à la Mairie de Carhaix.

Trois sessions d'inscription à cette sortie à Océanopolis sont ouvertes, mercredis 26 janvier et 2 février, de 9h30 à 12h et de 13h30 à 16h, et le lundi 31 janvier, de 9h30 à 12h. Le tarif est de 1 euro pour les enfants, et pour les adultes, entre 1,6 et 7 euros, selon le quotient familial. Il comprend le transport, avec une navette au départ de Carhaix - à 9h15 au Moulin à Vent, 9h25 au Poher, 9h35 place du Champ de foire et 9h45 aux Peupliers - et retour, à partir de 18h­­­­­­30, aux Peupliers. Les familles doivent prévoir leur déjeuner.

Sortie familiale à Océanopolis jeudi 17 février. Inscription à l'accueil du CCAS mercredis 26 janvier et 2 février, de 9h30 à 12h et de 13h30 à 16h, et lundi 31 janvier, de 9h30 à 12h.

La présentation de l'attestation de quotient familial est demandée pour s'inscrire. Sur présentation du pass vaccinal. Secrétariat du CCAS de Carhaix : 02 98 99 34 70.

Le spectacle de Gad Elmaleh à l'Espace Glenmor reporté au 16 décembre

Gad Elmaleh dates de tournée

En l'absence de nouvelles directives du gouvernement et au vu des incertitudes qui perdurent dans le contexte sanitaire actuel, Live Nation et Gad Elmaleh se voient contraints de reporter à nouveau la tournée du spectacle "D'ailleurs". La sécurité du public et des équipes restent toujours au coeur des priorités de l'Espace Glenmor.

Les billets achetés pour la date initiale du 16 Septembre 2020 restent VALABLES pour la date de report.
Les personnes détentrices de billets pour la date reportée et qui ne peuvent plus se rendre à la nouvelle date, sont invitées à contacter Diogène à l'adresse suivante : billetterie@diogene.fr, afin de connaitre les modalités de remboursement.

Merci pour votre compréhension.

ESPACE GLENMOR

www.glenmor.bzh

Rue Jean Monnet 29270 CARHAIX PLOUGUER

Tél. : 02 98 99 37 50