Tourisme de loisirs et d'affaires

Venez découvrir la ville qui bouge !

À l'écart des grands centres touristiques, dans le calme de la campagne bretonne, le visiteur trouve à Carhaix et dans le Poher toutes les possibilités de loisirs et de découverte de la nature entre les Montagnes Noires et les Monts d'Arrée, à moins d’une heure de voiture du littoral, sans oublier les nombreuses manifestations qui rythment la vie locale toute l’année.

Située au cœur de la Bretagne, à moins d’une heure de route des principales villes bretonnes (Brest, Quimper, Lorient, Saint-Brieuc), Carhaix possède de nombreuses salles pour la tenue d’assemblées générales, de congrès ou de séminaires. Alors n’hésitez plus et contactez l’Office de tourisme de Carhaix et du Poher qui vous apportera conseils et appui dans l’organisation de votre séjour d’affaires.

l'Espace Glenmor Centre de congrès est situé dans un magnifique environnement paysagé : le parc de Kerampuilh qui accueille, chaque année, le festival des Vieilles Charrues, plus grand festival de musiques en France.
Le Centre de congrès, c'est un espace de 2 000 m2 modulable en plusieurs salles, selon vos besoins, pour l’organisation de congrès, de séminaires, d’assemblée générales, de restauration, de salons, d’expositions, de spectacles…
Une configuration unique en Centre-Bretagne pour accueillir les congrès à la journée.