Citoyenneté - Réglementation / Attestation d'accueil pour les étrangers

À remplir sur place en précisant :

• Identité de l’hébergeant (Nom, prénom, date et lieu de naissance, type et numéro du document d’identité, date et lieu de délivrance)
  • Identité de la personne accueillie (Nom, prénom, date et lieu de naissance, nationalité, n° du passeport, adresse)
  • Attestation du domicile de l’hébergeant
  • Un timbre de l’Office des migrations internationales (OMI) à retirer à l’Hôtel des Impôts
  • Une attestation de souscription d’assurance médicale, soit par l’hébergé, soit au profit de l’hébergé.

Service affaires générales de la Mairie au 02 98 99 34 65 / affairesgenerales.i@ville-carhaix.bzh
Horaires du service : ouvert du lundi au vendredi, de 8h à midi et de 13h30 à 17h.