COVID-19 : Une visite sur le terrain, au plus près des commerçants

De gauche à droite : Marianne Le Caill, de Secret de Beauté et co-présidente de Carhaix Boutik, Christian Troadec, maire de Carhaix, et le lieutenant Ludivine Vallée.

Ce jeudi 14 mai, en fin de matinée, Christian Troadec, maire de Carhaix, et le lieutenant Ludivine Vallée, à la tête de la communauté de brigades de Carhaix-Huelgoat, sont allés à la rencontre de commerçants dans la grande rue. Une opération conjointe de proximité dans le but d'être à l'écoute des commerçants. « Ce confinement a été rude pour nous, il va falloir relancer l'activité si nous voulons nous en sortir. Nous espérons que les habitants viendront chez nous pour consommer localement », expliquait l'une d'entre-elle. Le maire, Christian Troadec, et la lieutenant Vallée, ont aussi eu l'occasion de féliciter les deus nouvelles co-présidentes de Carhaix Boutik élues mercredi soir, Marianne Le Caill, de Secret de Beauté, et Camille Rivoal, de P'tit Gibus.