Conseil municipal: séance du 24 avril 2023

Ordre du jour de la séance du Conseil municipal de Carhaix, lundi 24 avril, à 18h, salle du Conseil:

1: Présentation et approbation du procès-verbal du Conseil Municipal du 20 mars 2023

2: Subventions aux associations 2023

3: Demande de subvention au titre de l'appel à projet Fonds Départemental Sécurité Routière 2023

4: Résiliation de la concession d'aménagement du lotissement de Kerléon -- Balance comptable de l'opération

5: Création d'un groupement de commande pour la fourniture de vêtements de travail et d'équipements de protection individuelle

6: Convention avec FREE pour le camion antenne qui sera positionnée à l'angle Sud- Ouest du terrain de Rugby (Parcelle B974)

7: Convention tripartite Commune -- INFRACOS -- VEOLIA-- Antennes téléphoniques sur le Réservoir des Oiseaux

8: Conseil d'administration de la régie du centre de congrès - Désignation des 7 représentants de la commune - Désignation de 2 personnes qualifiées.

9: Conseil d'administration de la régie de l'espace Glenmor - Désignation des 7 administrateurs qui représenteront la commune - Désignation de 2 personnes qualifiées.

10: Information : décisions prises par le Maire dans le cadre de ses délégations - réalisation d'un emprunt de 1.000.000 d'euros à taux fixe sur 15 ans - attribution de marché public.

Les séance du Conseil municipal sont publiques. Retrouvez toutes les séances du Conseil municipal de Carhaix en cliquant sur ce lien.

1.

Le spectacle de Gad Elmaleh à l'Espace Glenmor reporté au 16 décembre

Gad Elmaleh dates de tournée

En l'absence de nouvelles directives du gouvernement et au vu des incertitudes qui perdurent dans le contexte sanitaire actuel, Live Nation et Gad Elmaleh se voient contraints de reporter à nouveau la tournée du spectacle "D'ailleurs". La sécurité du public et des équipes restent toujours au coeur des priorités de l'Espace Glenmor.

Les billets achetés pour la date initiale du 16 Septembre 2020 restent VALABLES pour la date de report.
Les personnes détentrices de billets pour la date reportée et qui ne peuvent plus se rendre à la nouvelle date, sont invitées à contacter Diogène à l'adresse suivante : billetterie@diogene.fr, afin de connaitre les modalités de remboursement.

Merci pour votre compréhension.

ESPACE GLENMOR

www.glenmor.bzh