Ville de Carhaix

Actualités archivées

Recensement de la population 2017 : recrutement d'agents recenseurs

La commune de Carhaix recrute des agents recenseurs pour effectuer le recensement de la population début 2017. Une enquête sur la pratique du breton sera effectuée en même temps. 

Dates de la collecte : du 19 janvier au 18 février 2017

Cette collecte sera précédée par 2 demi-journées de formation les 4 et 11 janvier et une tournée de reconnaissance sur le terrain entre ces formations

Missions :

L'agent recenseur est affecté à un secteur géographique et se présente chez les habitants. Chaque personne peut désormais être recensée en ligne : l'agent recenseur transmet dans ce cas un code d'accès. Pour les personnes n'ayant pas internet, l'agent recenseur dépose les formulaires papiers et vient les récupérer ultérieurement.  

Le questionnaire sur la pratique du breton sera déposé et retiré auprès de chaque logement.  

Profil de l'agent recenseur :

* Aptitudes relationnelles, 
* Bonne présentation, 
* Discrétion, neutralité, confidentialité, 
* Ordonné, méthodique, respectueux des délais
* Grande disponibilité et ténacité : l'agent recenseur peut être appelé à exercer sa mission le midi, le soir et le samedi. Une bonne connaissance de la commune serait un plus

° La connaissance et la pratique du breton seront aussi un plus

° Disposer d'un véhicule personnel et d'un téléphone portable

 

 

Envoyer CV + lettre de motivation au service des ressources humaines : drh@ville-carhaix.bzh.
Contact : 02.98.99.33.33  

 

 

Rémunération : en fonction du nombre de questionnaires rendus

Forfait frais de déplacement : 150 €

Travail d'intérêt général

Retourner à la liste

Haut page

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresenvoyer à un amiimprimer la pageS'abonner au flux rssPartager cette information

Lettre d'information