L'avis d'enquête publique et les permanences du commissaire enquêteur

Dans le cadre de la révision du Plan Local d'Urbanisme, une enquête publique unique relative au PLU, au zonage d'assainissement des eaux pluviales et au zonage d'assainissement des eaux usées va être menée du 16 mai au 17 juin 2019.

>>> Téléchargez l'avis d'enquête publique au format pdf en cliquant ici <<<

M. Quintric a été désigné en qualité de commissaire enquêteur par le Président du Tribunal administratif de Rennes. Il se tiendra à disposition du public au service de l'urbanisme, 10 rue des Carmes, les :

jeudi 16 mai, de 9h à 12h
samedi 25 mai, de 9h à 12h
vendredi 7 juin, de 14h à 17h
mercredi 12 juin, de 9h à 12h
lundi 17 juin, de 14h à 17h

L'ensemble du dossier pourra également être consulté au service de l'urbanisme de la mairie de Carhaix (sous format papier et sur poste informatique) pendant la durée de l'enquête, aux jours et heures ouvrables durant cette période : du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Il sera également possible de consigner ses obervations sur le registre d'enquête ouvert à cet effet au service urbanisme ou de les adresser, par correspondance, à l'attention de M. le Commmissaire enquêteur :

Mairie de Carhaix-Plouguer
Enquête publique PLU
M. le Commissaire enquêteur
Place de la Mairie
29270 CARHAIX-PLOUGUER

L'intégralité du dossier sera consultable prochainement sur ce site Internet.

Il sera possible de consigner les observations en ligne à l'adresse : plu@ville-carhaix.bzh