Ville de Carhaix

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Écoutez la séance du conseil municipal du 26 juin 2018 en direct et en streaming

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La prochaine séance du conseil municipal de Carhaix a lieu lundi 26 février à 19h en mairie
 

À l'ordre du jour :
 

Préambule

Rapporteur : C.Troadec / Direction

Présentation et approbation des procès-verbaux des Conseils Municipaux de novembre & décembre 2017, et d'avril 2018. .............................................................................................................p.1

 

1. Approbation des Comptes de Gestion de l'Exercice 2017

    (rapporteur : D. Cotten / SF)................................................................................................p.2

 

2. Approbation des Comptes Administratifs de l'Exercice 2017

    (rapporteur : D. Cotten / SF).................................................................................................p.3

 

2a. Budget principal / Compte administratif 2017

2b. Rapport Comptes Administratifs 2017

2c. Annexe CA 2017 Eau Potable

2d. Annexe CA 2017 Assainissement

2e. Annexe CA 2017 Crématorium

2f. Annexe CA 2017 Pompes Funèbres

2g. Annexe CA 2017 Lotissement du Poher

2h. Annexe CA 2017 Instruction des Autorisations d'urbanisme

 

3. Affectation des résultats de fonctionnement de l'exercice 2017

    (rapporteur : D. Cotten / SF).................................................................................................p.4

 

4. Approbation du Budget Supplémentaire pour l'exercice 2018

    (rapporteur : D. Cotten / SF).................................................................................................p.5

 

4a. Budget supplémentaire Fonctionnement & Investissement

4b. Annexe Crématorium

4c. Annexe Pompes Funèbres

4d. Annexe Assainissement

4e. Annexe Eau Potable

4f. Annexe Lotissement du Poher

 

5. Tarifs de la cantine, de la garderie pour l'année scolaire 2018/2019

    (rapporteur : D. Cotten / SF).................................................................................................p.6

 

6. Attribution d'un prêt d'honneur

    (rapporteur : D. Cotten / SF).................................................................................................p.7

 

7. Coopération décentralisée camp de El Arroub Palestine - Attribution d'une subvention à l'association     France-Palestine Solidarité Centre Bretagne

    (rapporteur : MA. Quillerou / DGS)   ......................................................................................p.8

 

8. Eclairage public - Convention pour la mise en oeuvre et la valorisation du programme CEE

   « Economies d'énergie dans les TEPCV »

    (rapporteur : J.Mazéas / STM FCo)........................................................................................p.9

 

8 bis. Convention TEPCV

8 bis. Accord de regroupement 2018

 

9. Rapport sur le prix et la qualité du service public de distribution de l'eau potable RPQS / Exercice 2017 /  Approbation

     (rapporteur : J. Mazéas / E&A)...........................................................................................p.10

 

9 bis. Notice 2018 / AELB / Info redevance E&A

9ter. RPQS 2017 Eau Potable

 

10. Rapport sur le prix et la qualité du service public de l'assainissement / Exercice 2017 / Approbation

     (rapporteur : J. Mazéas / E&A)...........................................................................................p.11

 

10bis. RPQS 2017 Assainissement

 

11. Instruction des autorisations d'urbanisme / Conventions avec les communes de Le Moustoir, Poullaouen et Treffrin

      (rapporteur : J.Bernard / DGA) ..........................................................................................p.12

 

11a. Convention ADS Le Moustoir

11b. Convention ADS Poullaouen

11c. Convention ADS Treffrin

 

12. Vente d'une parcelle : 5 rue René Pleven à la SCI du Roof.

      (rapporteur : J.Bernard / SUF) .........................................................................................p.13

 

12 bis. Plan rue René Pleven

 

13. Vente de 2 parcelles : ZA de Kerlédan à M. Poulichet

      (rapporteur : J.Bernard / SUF) .........................................................................................p.14

 

13 bis. Plan ZA de Kerlédan

 

14. Convention de mise à disposition d'un terrain de football sur la commune de Treffrin

      (rapporteur : O.Faucheux : SEV) ......................................................................................p.15

 

14 bis. Convention Treffrin

 

15. Convention avec l'association « Centre équestre de Carhaix » concernant l'occupation du domaine communal à la Vallée de l'Hyères

      (rapporteur : O.Faucheux : SEV) ......................................................................................p.16

 

15 bis. Convention Centre équestre

 

16. Convention d'occupation du domaine public avec Karaez adrénaline - Avenant n° 1

      (rapporteur : O.Faucheux : AG) ........................................................................................p.17

 

16 bis. Avenant Karaez Adrenaline

 

17. Organisation du cross régional de la Ligue de Bretagne d'Athlétisme - Convention

      (rapporteur : O.Faucheux / OdS) ......................................................................................p.18

 

17 bis. Convention ALCP

 

18. Personnel Communal : délibération portant instauration du nouveau régime indemnitaire tenant compte des Fonctions, des Sujétions, de l'Expertise et de l'Engagement Professionnel (RIFSEEP)

      (rapporteur : JM.Antoine / RH) ................................................................................p.19 à 31

 

19. Action sociale / Fixation des prestations  au personnel communal

      (rapporteur : JM.Antoine / RH) .........................................................................................p.32

 

20. Personnel Communal / Recrutement d'un apprenti au service des espaces verts à la rentrée de septembre 2018

      (rapporteur : JM.Antoine / RH) .........................................................................................p.33

 

21. Personnel Communal / Approbation d'une convention de prestation de service pour une durée de 2 années au bénéfice de Poher Communauté  pour assurer le remplacement ponctuel du gestionnaire de l'aire d'accueil des gens du voyage

      (rapporteur : JM.Antoine / RH) .........................................................................................p.34

 

21 bis. Convention de prestation de service - remplacement gestionnaire TAGV

 

22. Mise en oeuvre du  règlement général  de la protection des  données personnelles (RGPD)-Approbation d'une convention  d'adhésion au service du Délégué à la Protection des Données (DPD) mutualisé du Centre de Gestion du Finistère.

      (rapporteur : JM.Antoine / RH) .........................................................................................p.35

 

22 bis. Convention d'adhésion DPD EPCI

 

 

Informations ....................................................................................................................p.36

 

1. Centre de congrès / Bilan d'activités 2017 (rapporteur : J. Bernard / SC)

 

Le rapport d'activités 2017 du Centre de congrès est porté à la connaissance des membres du conseil municipal pour information.

 

2. Espace Glenmor / Bilan d'activités 2017 (rapporteur : S. Couteller / SC)

 

Le rapport d'activités 2017 de l'espace Glenmor est porté à la connaissance des membres du conseil municipal pour information.

 

3. Contrat d'affermage pour l'exploitation du complexe funéraire : compte rendu d'activté du Délégataire / Rapport de l'année 2017 (rapporteur : D.Cotten / RH)

 

Conformément à l'article L.1411-3 du Code Général des Collectivités Locales, la SAEML du Pôle Funéraire Public de Centre Bretagne a établi son rapport d'activité de l'année 2017, pour son autorité délégante. Ce document retrace la totalité des opérations afférentes à l'exécution de la délégation de service public et une analyse de la qualité du service.

Il est porté à la connaissance des conseillers municipaux.

 

4. Rapport d'activité GRDF 2017 (rapporteur Jacqueline MAZEAS)

 

La loi de transition énergétique impose aux entreprises de distribution de gaz naturel de remettre un rapport annuel à leurs autorités délégantes.

 

Un e-mail vous a été transmis le 20 juin 2018, vous invitant à télécharger le compte rendu annuel d'activité de 2017 via la plateforme wetransfer. Si toutefois vous souhaitez recevoir les éléments par courrier, vous pouvez les obtenir en contactant Juliette DELPLACE : secretariat@ville-carhaix.bzh / 02.98.99.34.64

 

5 - Délégation du conseil municipal au maire / Attribution de marchés publics

(rapporteur : D.Cotten / SF)

 
 

Pour écouter les séances en streaming les précédentes séances du conseil municipal : cliquez ici pour la réécouter
 

 

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