Saison musicale à l'église de Plouguer les 21, 28 août et 4 septembre

Pour la onzième année, l'acoustique généreuse de l'église de Plouguer accueille une saison musicale, autour de trois rendez-vous, proposés par la Ville de Carhaix avec l'Espace Glenmor et l'association Eostad Arzoù :

DIMANCHE 21 AOÛT - 18h : QUATUOR POISSON-CHAT

Le Quatuor Poisson-chat raconte des histoires musicales qui grouillent d'enfantillages, d'imaginaires apprivoisés, d'audacieuses libertés.

L'écriture aventureuse, doucement pluvieuse, toujours souriante, cette formation inattendue nous donne sa lecture de la poésie du monde. Et nos dissonances à l'unisson, nos violons réaccordés, nos ensembles retrouvés, on se régale de la plus belle manière qui soit de croiser nos chemins.

• Antoine Péran : flûte traversière

• Pierre Droual : violon

• Juliette Divry : violoncelle

• Tim Le Net : accordéon

DIMANCHE 28 AOÛT - 18h: GREEN GLAZ

Sur des chants et danses traditionnels, mais aussi des textes et musiques nouvellement composés par l'une et l'autre, la voix de Véronique et la harpe de Marie entrent en résonance, parfois s'enracinent, parfois s'envolent. Entre les ciels mouvants d'Irlande et les vallées centre bretonnes, à chacun de trouver son chemin...

• Véronique Bourjot : Chant

• Marie Wambergue : Harpe à leviers

DIMANCHE 4 SEPTEMBRE - 18h: LÙA

Lùa signifie « lune » en galicien. Ses contrastes et ses reflets symbolisent la rencontre de deux chanteuses talentueuses aux parcours riches et atypiques, Morgane LE CUFF et Mélanie PANAGET. Cette rencontre est une invitation au voyage.... De la Galice à l'Afghanistan, en passant par la Bretagne, les Asturies, l'Italie ou le Venezuela, le duo Lúa navigue entre improvisations et chants traditionnels. Harpe, saz et pandeiro se joignent aux voix chaudes et puissantes et composent un univers musical saisissant et chaleureux.

• Mélanie Panaget : Chant, saz, percussions

• Morgane Le Cuff : Chant, harpe

Tarifs :
5€ / Gratuit pour les moins de 18 ans.
Billetterie :
Billets en vente sur place uniquement.

Le spectacle de Gad Elmaleh à l'Espace Glenmor reporté au 16 décembre

Gad Elmaleh dates de tournée

En l'absence de nouvelles directives du gouvernement et au vu des incertitudes qui perdurent dans le contexte sanitaire actuel, Live Nation et Gad Elmaleh se voient contraints de reporter à nouveau la tournée du spectacle "D'ailleurs". La sécurité du public et des équipes restent toujours au coeur des priorités de l'Espace Glenmor.

Les billets achetés pour la date initiale du 16 Septembre 2020 restent VALABLES pour la date de report.
Les personnes détentrices de billets pour la date reportée et qui ne peuvent plus se rendre à la nouvelle date, sont invitées à contacter Diogène à l'adresse suivante : billetterie@diogene.fr, afin de connaitre les modalités de remboursement.

Merci pour votre compréhension.

ESPACE GLENMOR

www.glenmor.bzh