Camping municipal de la Vallée de l'Hyères

Camping municipal : Ouvert du 1er mai au 24 septembre

Au cœur de la vallée de l’Hyères, au bord de la rivière, à 1,5 Km du centre-ville, le camping municipal de Carhaix est ancré dans un écrin de verdure. Il se situe dans une zone de loisirs qui comprend un centre équestre, des parcours accrobranches et un labyrinthe végétal, un golf, du canoë-kayak et des jeux pour enfants…

>>>> NOUVEAU : visitez virtuellement l'accueil, le bar, un mobil-home et la roulotte du camping <<<<

Vallée de l’Hyères,
Tél. en saison : 02 98 99 10 58 (du 30 avril au 20 septembre 2015)
Tél. hors saison : 02 98 99 33 33

camping.municipal@ville-carhaix.bzh

Remplissez le formulaire de demande de réservation

• 62 emplacements
  • 1 roulotte
  • 3 Mobiles homes
  • 1 auvent pour les groupes
  • 1 chalet à vélos fermé

Téléchargez les tarifs 2016 en cliquant ci-dessous :

Jeunes de moins de 29 ans : les deux premières nuitées sont gratuites pour un séjour minimum de 4 nuitées. La gratuité porte sur le tarif adulte et enfant. Les autres tarifs restent en vigueur.

Ce dispositif n’est pas applicable pendant la période du Festival des Vieilles Charrues ni pour les groupes.

Communes jumelées : pour les campeurs des communes jumelées, le séjour est gratuit. Seul le forfait pour la consommation d’électricité et les véhicules leur sera réclamé.

Camping cars : le tarif « automobile » ne sera pas facturé aux utilisateurs de camping cars.

Groupes : une réduction de 25 % est appliquée aux groupes constitués d’au moins 10 personnes.

A noter qu’à partir de la 3ème semaine consécutive de location d’un emplacement de camping, une réduction de 50 % sur les tarifs sera appliquée.

3 mobil-homes en location :

Une roulotte en location (pour 4 personnes) :

Les équipements

• 3 mobil-homes,
• 1 roulotte pour 4 personnes,
• un chalet d’accueil,
• un chalet à vélos,
• un abri pour les groupes,
• un abri écologique
• un bar,
• une terrasse accessible aux personnes à mobilité réduite,
• 6 douches, 12 lavabos,
• 3 éviers,
• 11 WC dont un réservé aux personnes à mobilité réduite,
• 3 lavoirs,
• 28 bornes (220 V) pour caravanes
• machine à laver et sèche linge.

Les services :

• Dépôt de pain,
• Snack, produits du terroir, petite épicerie, artisanat, souvenirs,
• Aire de jeux, table de ping-pong
• Pêche,
• Parcours d’orientation,
• Cabine téléphonique.
Nouveau : vide-grenier tous les mois en saison !