Camping municipal de la Vallée de l'Hyères

Au cœur de la Vallée de l’Hyères, au bord de la rivière, le Camping municipal de Carhaix, 3 étoiles, est niché dans un écrin de verdure, à 1,5 Km du centre-ville. Il est intégré dans une zone de loisirs qui comprend un centre équestre, des parcours accrobranches et un labyrinthe végétal, un golf, un paintball ou encore des aires de jeux pour enfants. Le camping de la Vallée de l'Hyères propose à ses visiteurs un accès grauit à internet en Wifi.

Le Camping municipal de la Vallée de l'Hyères sera ouvert à partir du samedi 2 avril, jusqu'au dimanche 2 octobre 2022.

Effectuer une visite virtuelle du camping

• Découvrez l'entrée du camping

• Découvrez le bar-restaurant

• Découvrez l'aire de jeux pour enfants

Nos équipements

Le Camping municipal de la Vallée de l'Hyères propose trois mobil-homes en location, dont un adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR).

D'une superficie de 34m2, ce mobile-home PMR, respectant les critères d’accessibilité de l’association Tourisme Handicap peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Il dispose d'une cabine douche, un lavabo et un wc adaptés. Ainsi la douche dispose d'un siège intégral avec barre de maintien. La terrasse de 18m2 est accessible via une rampe.

La location comprend : les couvertures, les oreillers, la vaisselle, une cafetière électrique, un frigidaire, un micro-onde, un salon de jardin...

Visitez l'un des mobile-homes avec la fenêtre interactive ci-dessous

Le Camping municipal de la Vallée de l'Hyères propose également une roulotte à la location, qui peut accueillir trois personnes.

Visitez la roulotte en cliquant sur ce lien

Pour les cyclotouristes, le Camping municipal de la Vallée de l'Hyères propose également des cabanétapes. Soit un mode d'hébergement économique et écologique, idéal pour une halte entre deux journées à vélo sur les voies vertes.

Capacité d'accueil : 2 personnes maximum

Tarif basse saison : 14€/personne la nuitée

Tarif haute saison (juillet et août) : 17€/personne la nuitée

De nouvelles Cabanétapes viennent de rejoindre la toute première acquise l’an dernier :

• 2 Cabanétapes (2 personnes)
  • 1 Cabane rando (3 personnes)

Chaque Cabanétape est munie de rangements sécurisés, d’un coin convivial avec table et assises, d’un branchement électrique, d’un espace nuit fermé avec matelas, un condensé de commodités pour se reposer !

Visitez une Cabanétape en cliquant sur ce lien

Pour le confort de ses visiteurs, le Camping municipal de la Vallée de l'Hyères dispose également de

• 1 chalet d’accueil
• 1 chalet à vélos