Camping municipal de la Vallée de l'Hyères

Au cœur de la Vallée de l’Hyères, au bord de la rivière, le Camping municipal de Carhaix, 3 étoiles, est niché dans un écrin de verdure, à 1,5 Km du centre-ville. Il est intégré dans une zone de loisirs qui comprend un centre équestre, des parcours accrobranches et un labyrinthe végétal, un golf, un paintball ou encore des aires de jeux pour enfants. Le camping de la Vallée de l'Hyères propose à ses visiteurs un accès grauit à internet en Wifi.

Effectuer une visite virtuelle du Camping de la Vallée de l'Hyères

• Découvrez l'entrée du camping

• Découvrez le bar-restaurant

• Découvrez l'aire de jeux pour enfants

• Découvrez l'une des roulottes

• Découvrez l'un des mobil-homes

Connaître nos tarifs

En raison de l'épidémie de Covid, des frais supplémentaires sont générés pour la désinfection du linge ou encore le nettoyage des mobil-homes ou de la roulotte. Téléchargez ici la grille des tarifs modifiés jusqu'à la fin de ces mesures sanitaires.

Réductions et gratuité
  1. Jeunes de moins de 29 ans : les deux premières nuitées sont gratuites pour un séjour minimum de 4 nuitées. La gratuité porte sur le tarif adulte et enfant. Les autres tarifs restent en vigueur. Ce dispositif n’est pas applicable pendant la période du Festival des Vieilles Charrues ni pour les groupes.
  2.
  3. Communes jumelées : pour les campeurs des communes jumelées, le séjour est gratuit. Seul le forfait pour la consommation d’électricité et les véhicules leur sera réclamé.
  4.
  5. Camping cars : le tarif « automobile » ne sera pas facturé aux utilisateurs de camping cars.
  6.
  7. Groupes : une réduction de 25 % est appliquée aux groupes constitués d’au moins 10 personnes, hors festival des Vieilles charrues.
  8.
  9. A partir de la 3ème semaine consécutive de location d’un emplacement de camping, une réduction de 50 % sur les tarifs sera appliquée.

Faire une demande de réservation

Accéder au formulaire

Découvrir nos équipements

Le Camping municipal de la Vallée de l'Hyères propose trois mobil-homes en location, dont un adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR).

D'une superficie de 34m2, ce mobile-home PMR, respectant les critères d’accessibilité de l’association Tourisme Handicap peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Il dispose d'une cabine douche, un lavabo et un wc adaptés. Ainsi la douche dispose d'un siège intégral avec barre de maintien. La terrasse de 18m2 est accessible via une rampe.

La location comprend : les couvertures, les oreillers, la vaisselle, une cafetière électrique, un frigidaire, un micro-onde, un salon de jardin...

Le Camping municipal de la Vallée de l'Hyères propose également une roulotte à la location, qui peut accueillir trois personnes.

Pour les cyclotouristes, le Camping municipal de la Vallée de l'Hyères propose également des cabanétapes. Soit un mode d'hébergement économique et écologique, idéal pour une halte entre deux journées à vélo sur les voies vertes.

Capacité d'accueil : 2 personnes maximum

Tarif basse saison : 13€/personne la nuitée

Tarif haute saison (juillet et août) : 16€/personne la nuitée

De nouvelles Cabanétapes viennent de rejoindre la toute première acquise l’an dernier :

• 2 Cabanétapes (2 personnes)
  • 1 Cabane rando (3 personnes)

Chaque Cabanétape est munie de rangements sécurisés, d’un coin convivial avec table et assises, d’un branchement électrique, d’un espace nuit fermé avec matelas, un condensé de commodités pour se reposer !

Pour le confort de ses visiteurs, le Camping municipal de la Vallée de l'Hyères dispose également de

• 1 chalet d’accueil
• 1 chalet à vélos
• 1 abri pour les groupes