Carhaix Poher Tourisme

Tél. : 02.98.93.04.42
Courriel : tourismecarhaix@poher.bzh
Site Internet : www.carhaixpohertourisme.bzh

L'Office de Tourisme est devenu intercommunal depuis le 1er janvier 2004.
L'aire d'intervention de l'Office de Tourisme de Carhaix et du Poher s'étend aux onze communes de Poher Communauté : Carhaix-Plouguer, Cléden-Poher, Kergloff, Le Moustoir, Plounévézel, commune nouvelle de Poullaouën, Motreff, St Hernin, Tréogan, Plévin, Treffrin. Il propose également des documents de promotion sur l'ensemble du Centre-Bretagne et sur les sites touristiques du Finistère, des Côtes d'Armor et du Morbihan.

Informations :

• Relais d'Information Locale "RIL" :  point d'accueil et d'information pour les nouveaux habitants : informations pratiques et service d'annonces de locations permanentes - vides et meublées - à Carhaix et ses alentours
  • Participation à des actions de promotion et d'animation touristiques
  • Hébergements saisonniers (hôtels, locations saisonnières, chambres d'hôtes, campings), et restauration
  • Loisirs sportifs et culturels
  • Sites touristiques, randonnée et patrimoine
  • Vente des cartes de pêche
  • Fêtes et manifestations
  • Dossiers thématiques d'information (sur demande) pour congrès

Horaires

• D'octobre à mai : le mardi, le mercredi et le vendredi : 10h-12h30 / 14h-17h30, le jeudi et le samedi de 10h à 12h30 uniquement.
    Fermé le dimanche, le lundi, les après-midis le jeudi et le samedi. Fermé les jours fériés.
  • En juin et en septembre : du lundi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.
  • En juillet et en août : du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30, le dimanche et les jours fériés de 10h à 13h.