Carhaix Poher Tourisme

Tél. : 02.98.93.04.42
Courriel : tourismecarhaix@poher.bzh
Site Internet : www.carhaixpohertourisme.bzh

Abrité dans l'ancienne maison du Sénéchal du XVI siècle et classé monument historique, l'Office de Tourisme est devenu intercommunal depuis le 1er janvier 2004.
Désormais, l'aire d'intervention de l'Office de Tourisme de Carhaix et du Poher s'étend aux huit communes de Poher Communauté : Carhaix-Plouguer, Cléden-Poher, Kergloff, Le Moustoir, Plounévézel, Poullaouën, Motreff et St Hernin. Il propose également des documents de promotion sur l'ensemble du Centre-Bretagne et sur les sites touristiques du Finistère, des Côtes d'Armor et du Morbihan.

Informations :

• Relais d'Information Locale "RIL" :  point d'accueil et d'information pour les nouveaux habitants : informations pratiques et service d'annonces de locations permanentes - vides et meublées - à Carhaix et ses alentours
  • Participation à des actions de promotion et d'animation touristiques
  • Hébergements saisonniers (hôtels, locations saisonnières, chambres d'hôtes, campings), et restauration
  • Loisirs sportifs et culturels
  • Sites touristiques
  • Fêtes et manifestations
  • Dossiers thématiques d'information (sur demande) pour congrès

Juillet et août

du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 19h.
dimanche et jours fériés de 10h à 13h.

Juin et septembre

du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Hors saison

du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h30
(fermé le lundi et le jeudi matin).