Pour faire votre demande en ligne, veuillez cliquer sur l'une des dalles ci-dessous:
Important : Prévoir environ deux mois de délai pour l'instruction des dossiers
Depuis le 1er décembre 2016, les modalités de délivrance des cartes nationales d’identité (CNI) ont évolué en Bretagne, avec une généralisation du dispositif à toute la France en 2017. Ces nouvelles modalités permettent de sécuriser la carte nationale d’identité, un titre désormais valable 15 ans et qui reste gratuit, sauf en cas de perte ou de vol.
Les usagers pourront donc effectuer leur demande de carte d’identité dans n’importe quelle commune équipée d’un dispositif de prise d’empreintes digitales servant déjà pour les passeports biométriques, et pas seulement dans la mairie de résidence. En Finistère, 30 communes en sont équipées dont la mairie de Carhaix.
Accueil de la Mairie de Carhaix : 02 98 99 33 33
L'accueil état civil de la Mairie est ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30, ainsi que le samedi de 9h à 12h